lundi 1 novembre 2010

maison 2010 - novembre

novembre 2010

bon, je suis partie dans ma lancée alors je ne vous fais pas plus attendre........la cuisine! ENFIN!!!!
En fait ça nous manquait un peu le chantier, la poussière, le bazard dans la maison alors on s'est dit que le meiux serait de tout casser et de recommencer....













alors pendant que papou démolissait le travail que saïd avait fait quelques années auparavant....je m'occuppais de regrouper chaque carton (caisson, façades et kits tiroirs) pour former les meubles.
Nous l'avions enfin notre cuisine qui nous avait tant rêvé!


















papou s'en est sorti mais non sans mal, et la reconstruction a pu commencer (non sans mal non plus!) Saïd vous dira que les fabriquants de cuisines sont des petits malins avec leurs manuels de montage qui ressemblent plus a un livret de devinettes qu'à autre chose. mais bon a plusieurs on s'en sors!


























et la cuisine prend forme! mais faudra attendre pour la voir terminée car ils sont toujours sur ce coin de mur! la suite plus tard........

2 commentaires:

Solen a dit…

décidement, je m'y ferai jamais! ça ne sors jamais comme je le fais ce blog!enfin c'est pas grave, l'essentiel c'est de vous faire partager nos avancées à distance

Louise a dit…

Effectivement, ça avance !!! Merci pour les nouvelles photos, ça permet de suivre à distance vos grands chantiers.
Bisous d'ici

Loulou